Le meilleur pour ma santé

< RETOUR

5 indispensables pour lutter contre la fatigue et booster votre système immunitaire

Auteur : Pharmabest
Date de publication : 02/10/2021
Tags : Santé

Le manque de sommeil, le stress, le froid ou encore une alimentation pauvre en vitamines et minéraux sont autant de facteurs qui fragilisent notre système immunitaire. Fort heureusement, il existe des alliés naturels pour vous aider à affronter l’automne avec un organisme plus résistant.

iStock-1215835762.jpg

L'Échinacée de Pharmascience pour booster ses défenses naturelles (1)

L’échinacée est une plante vivace originaire d’Amérique du Nord reconnue pour ses propriétés antivirales et antibactériennes. Elle favorise le bon fonctionnement de nos défenses naturelles et aide à lutter contre les maladies et autres virus.  

Le Ginseng Rouge de Pharmascience pour stimuler sa vitalité (2)

Consommé depuis la nuit des temps, le ginseng rouge est une racine riche en flavonoïdes, minéraux, zinc et vitamines B et C. Autant dire qu’elle est plébiscitée pour ses vertus revitalisantes ! Le ginseng rouge permet également de lutter contre le stress et la baisse de moral. C’est l’allié parfait pour retrouver vitalité, force et bien-être mental      

Les complexes vitamines et minéraux pour lutter contre la fatigue (3)

Véritable cocktail vitaminé, Léro Base est un complexe de magnésium, de vitamines, de fer, de ginseng et d’oméga 3. Ces vitamines et minéraux en synergie contribuent à renforcer l’organisme et lutter efficacement contre les sensations de fatigue. 

Les huiles essentielles pour maintenir les défenses naturelles (4)

Composées d’huiles essentielles de gingembre, sarriette des montagnes, eucalyptus radié, citron et giroflier, les Capsules Défenses Naturelles de Pranarôm contribuent au bon fonctionnement de l’organisme et du système cardiovasculaire grâce à leurs propriétés immunostimulantes. Ce complément alimentaire permet également de prévenir les virus hivernaux.      

Le magnésium pour rééquilibrer l’organisme (5)

Ce concentré de magnésium marin, associé à la vitamine B6, apporte au corps toute la teneur en minéraux essentielle à son bon fonctionne- ment. Il possède des rôles clés au sein de notre organisme, notamment au niveau cellulaire, neuronal et énergétique. Le magnésium se trouve naturellement dans certains aliments comme les céréales, le chocolat noir ou le thon mais le corps n’en produisant pas, une carence peut influer sur l’équilibre de notre métabolisme. Agissant également contre la fatigue, le stress et l’anxiété, ce minéral est un allié indispensable de notre bien-être physique et mental !

Vos alliés tonus, défenses et vitalité de cet automne !

art1.jpg

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies
qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé. Conformément à votre réglage “Do Not Track” nous n’utiliserons pas Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.