Le meilleur pour ma santé

< RETOUR

Non, pas encore une cystite !

Auteur : Pharmabest
Date de publication : 05/10/2019
Tags : Santé

  Prendre soin de sa vessie est indispensable pour lutter efficacement contre les cystites, épisodes très inconfortables, souvent très douloureux et parfois récidivants. Cette inflammation aiguë ou chronique de la vessie peut être liée à une infection des urines ou à une maladie de la vessie. Les cystites sont à l’origine de fréquentes envies d’uriner (> 8 fois / jour) et de douleurs lors de la miction.

cystite.jpg

Prévenir les infections urinaires grâce à l’acidification urinaire :

Lit-Control pH Down

LT_img_down.jpg

Un pH urinaire trop alcalin (>6,2) peut favoriser l’apparition d’infections urinaires. Le pH joue donc un rôle déterminant dans leur gestion et, dans certains cas, peut également améliorer l’efficacité de certains antibiotiques telle que la Fosfomycine.
L’infection du tractus urinaire est la plus commune des infections bactériennes chez l’être humain. Elle touche principalement les femmes. 50 à 60 % d’entre elles auront une infection urinaire ou une cystite au moins une fois dans leur vie et 32% d’entre elles en souffrent de façon récurrente.
Les nitrates provenant des fruits, légumes, viandes, et même de l’eau, s’accumulent dans l’urine après digestion
Au contact de bactéries, ils sont transformés en nitrites.

Acidifier l’urine
L’acidification de l’urine crée un environnement défavorable à la croissance des bactéries et conduit à la transformation des nitrites en oxyde nitrique, toxique pour les bactéries responsables des infections urinaires (Escherichia coli...).
Acidifier l’urine (pH entre 5 et 5.5) augmente également l’efficacité de certains antibiotiques, telle que la Fosfomycine qui retrouve sa forme non-ionisée, ce qui lui permet de passer plus facilement la paroi cellulaire pour combattre les bactéries.

La composition innovante de Lit-Control pH Down a été formulée pour diminuer le pH de l’urine dans le but d’éviter la prolifération bactérienne et d’avoir un effet synergique avec les antibiotiques les plus courants.
Posologie : 2 gélules / jour pendant 3-4 mois

Soulager efficacement le syndrome de vessie douloureuse grâce à l’alcalinisation urinaire :

Lit-Control pH Up

LT_img_up.jpg

Il est difficile de connaître le nombre exact de personnes atteintes par la maladie. On estime, en Europe, qu’au moins une personne sur 12 500 est atteinte de ce syndrome. La cystite interstitielle (CI) ou Syndrome de la vessie douloureuse se caractérise par des douleurs importantes dans le bas ventre et des mictions très fréquentes, symptômes se manifestant aussi dans le syndrome de vessie hyperactive. Améliorer et soulager ces symptômes est possible en alcalinisant l’urine à un pH supérieur à 6,2. Lit-Control pH Up est composé d’ingrédients naturels dont l’action conjointe permet d’augmenter efficacement le pH urinaire.

Posologie : 2 gélules / jour (1 matin - 1 soir) pendant 4 semaines

Les produits naturels Lit-Control offrent une approche novatrice et efficace dans le traitement de la cystite infectieuse ou interstitielle. La régulation du pH urinaire favorise la lutte contre les infections urinaires, optimise l’efficacité de certains antibiotiques, participant ainsi à diminuer les résistances microbiennes et contribue à soulager les douleurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies
qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé. Conformément à votre réglage “Do Not Track” nous n’utiliserons pas Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.