Le meilleur pour ma santé

< RETOUR

À vos marques, prêts ? minceur !

Auteur : MAXIME DENOTTE Docteur en Pharmacie

Date de publication : 31/05/2018
Tags : Beauté Santé

 Tic-tac, tic-tac… le compte à rebours a commencé ! Plus que quelques semaines pour retrouver votre silhouette bikini. Rassurez-vous : les kilos stockés pendant l’hiver ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Adieu complexes, bourrelets et peau d’orange… Bonjour volonté, repas équilibrés et activité physique !

minceur.jpg

 
Il n’existe pas de formule magique pour maigrir. Manger mieux et moins, bouger régulièrement, voilà les clés de la perte de poids. Les compléments alimentaires offrent différentes solutions pour accélérer le processus d’amincissement : des coups de pouce efficaces et adaptés à chacun. Pour mettre toutes les chances de votre côté, trois phases sont à respecter. 

1 - Préparer l'organisme
Il faut tout d’abord préparer votre organisme : 3 semaines seront nécessaires pour le drainer et le détoxifier, afin de nettoyer tous les filtres de votre corps (reins, foie, poumon…). Cette première étape permettra d’optimiser votre métabolisme général : une meilleure gestion de l’absorption et de l’élimination des graisses, ainsi qu’une amélioration du tonus et du moral, utiles à la réussite de l’objectif fixé. En outre, cette étape vous permettra d’éliminer rapidement l’excès d’eau… Et hop ! Constat immédiat sur la balance !

2 - Brûler les graisses
La deuxième étape a pour but d’augmenter la thermogénèse et la lipolyse de votre organisme, deux processus métaboliques qui conduisent au destockage et à l’élimination des graisses de réserve. Cette phase doit être effective jusqu’à ce que la balance affiche le chiffre tant souhaité. L’utilisation de brûleurs de graisse est donc préconisée : le marché des compléments alimentaires regorge d’associations de plantes puissantes et efficaces (thé, maté, guarana, cétone de framboise, piments…). Localement, l’application de crème drainante, lipolytique et anti-stockage permet de raffermir et tonifier la peau pour gagner quelques centimètres de tour de taille et de tour de cuisse. De nombreux coups de pouce existent pour ne pas craquer tant que l’objectif n’est pas atteint : coupe-faim, réducteurs d’appétit, capteurs de graisse ou de sucre… pour chaque mauvaise habitude alimentaire, une solution d’accompagnement existe.

3 - Stabiliser le poids
Ultime et dernière étape : la stabilisation. Elle est inévitable pour éviter l’effet rebond, un phénomène naturel bien connu qui consiste à reprendre plus de poids que vous n’en avez perdu une fois le régime terminé. Ayant subi une diminution rapide de ses stocks de graisse – utiles à la production d’énergie – votre organisme préfère surstocker, au cas où… pas bête, quoiqu’on s’en passerait volontiers ! Pas de panique, 8 semaines de CLA (acide linoléique conjugué) empêcheront ce phénomène et valideront définitivement les efforts fournis. Voici donc le programme des réjouissances. Top départ ! Bien-être retrouvé et silhouette affinée vous attendent sur la ligne d’arrivée ! Bon courage à tous !

Sélection de produits

Orexide-NG pot 56 gélules NHCO
Un coupe-faim efficace pour les personnes ayant des difficultés à maîtriser leur apport calorique. Le guarana réduit la sensation de faim et contribue à la perte de poids. La L-phénylalanine stimule la synthèse naturelle de cholécystokinine ayant un effet satiétant puissant. Le chrome stoppe rapidement toute envie sucrée… un allié minceur parfait. 

CLA 5700 mg ARAGAN
Dites « non » à l’effet rebond avec les CLA 5700. Ils stabilisent le poids en fin de cure minceur, diminuent la masse graisseuse, affinent la silhouette et sont très efficaces sur les zones rebelles et ciblées. 

Burn elixir minceur active EAFIT
Ce concentré de brûleur renforcé à base de café vert, piment, poivre noir, thé vert et chrome contribue à l’élimination rapide des graisses même sans activité physique intensive.

Aqualyse NHCO
Un programme de drainage et de détoxification idéal pour débuter une cure minceur et préparer votre organisme grâce à l’association du chardon-Marie, du pissenlit, du radis noir et de certains acides aminés (L-arginine et L-citrulline). Le thé et maté procurent en plus un effet brûleur. 

ANACA 3 réducteur d'appétit ANACA
Cette formule permet de limiter les excès. Le fucus et la caroube gonflent dans l’estomac en se réhydratant et procurent rapidement une sensation de satiété : un effet coupe-faim mécanique.

Crème minceur express tube PURESSENTIEL
Une formule 100% pure et naturelle reconnue pour lisser, raffermir et tonifier la peau pour en finir avec les zones rebelles.

CELLUDESTOCK tube 300ml VICHY
Ce soin amincissant à base de Caféine et de Lipocidine pénètre les tissus et agit efficacement sur la cellulite et les zones résistantes aux régimes.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies
qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé. Conformément à votre réglage “Do Not Track” nous n’utiliserons pas Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.